Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pourquoi proposez une deuxième paire "gratuite" qu'il n'est pas possible de mettre?

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil beaucoup d écoute du jeune conseiller qui m à pris en charge. Beaucoup de patience. Par contre la paire offerte pour 1 euro, n'est pas identique en matière de verres et même de vue. Quand au solaire... Idem je ne vois pas à l identique de la nouvelle paire

Par Francoise O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon conseil, à l’écoute du client, prise en charge des documents administratifs sécurité sociale et mutuelle. Délai correct pour récupérer les lunettes.
Très bon accueil.

Par Lyla G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Équipe sympathique, accueillante et attentive. Du choix dans les montures.

Équipe sympathique, accueillante et attentive. Du choix dans les montures.

Par Coralie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

l'appareil de mesure n'a pas été désinfecté entre le client d'avant moi et moi.

l'appareil de mesure n'a pas été désinfecté entre le client d'avant moi et moi.

Par Remi D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout simplement que j'attends toujours la facture de mes achats qui devaient m'être adressées par e-mail !

Par Benedicte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

La vendeuse a été de très bon conseil sur la forme des lunettes adaptée à la morphologie de mon visage. Avec des détails techniques. Ce que je n'ai jamais avec d'autres vendeurs ailleurs et même chez afflelou.

Par Collin P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La franchise de la conseillère, ainsi que ses conseils pour choisir ma paire de lunette

Par Beulah D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019