Severine C.
Dommage que le magasin ne soit pas ouvert entre 12h et 14h ou le stationnement est gratuit à Vienne.
Dommage que le magasin ne soit pas ouvert entre 12h et 14h ou le stationnement est gratuit à Vienne...surtout que l'on doit si rentre plusieurs fois et les stationnement sont cher et compliqué à Vienne car plusieurs couleurs différentes pour les stationnements on en perd son latin.
Expérience prouvée le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Dommage que le magasin ne soit pas ouvert entre 12h et 14h ou le stationnement est gratuit à Vienne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.