Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

Très bon accueil et bon conseil

Super service

Par Serge D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très mal conseillé pour mes verres solaires, ils ne teintent quasiment pas plus que les verres clairs et on me dit que c'est normal...
Au prix des lunettes, je m'attendais clairement à mieux !

Par Didier G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Excellent accueil et conseil à l'écoute du client

Excellent accueil et conseil: on sent bien que l'important est d'être à l'écoute du client et non de "chercher à lui en vendre pour un max" comme c'est parfois (voire souvent) le cas. En outre, la date de livraison annoncé pour ces nouvelles lunettes (sous une dizaine de jours) ne me permettait pas de les avoir avant un déplacement professionnel. L'équipe du magasin a su se débrouiller (sans avoir promis de pouvoir avancer la date de livraison car cela ne dépendait pas totalement d'eux) pour que je puisse disposer de mes lunettes juste à temps pour ce déplacement ce qui a été plus qu'appréciable et apprécié! Encore un grand merci à toute l'équipe.

Par Frederique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Un personnel de qualité et à l'écoute. Nous avons été un pris en charge et avec le sourire c est agréable.

Par Amandine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très bon conseil sur le choix des lunettes, prix des lunettes abordable, réception des lunettes rapide

Par Julie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023