Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Un très bon accueil, des personnes a l'écoute et aux petits soins pour nous proposer les meilleurs solutions a nos besoins.

Par Kim H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Super conseil

Super conseil

Par Julien F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil sympathique, attente raisonnable, information satisfaisante, emplacement central du magasin.

Par Elisabeth P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Le magasin et le personnel est très bien voir parfait.neanmoins faire payer 29 euros les clips pour les lunettes est très cher...en effet j avais droit qu a un clip alors que précédemment j en avais eu trois .

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Super accueil ,super qualité prix

Super accueil ,super qualité prix

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bonne accueil,il prend le temps et on de bonnes conseils, matériel et verre performance je suis très satisfait je remercie tout l équipes

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

La personne qui m'a reçue était pressé que je reparte, je n´ai pas comprise son attitude

Par Pierrette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bien conseillé dans le choix des montures et toujours agréable pour accueillir et satisfaire nos besoins

Par Denise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Personnel très aimable très serviable, à l'écoute et laisse le temps de bien choisir ses lunettes et de très bon conseil.
moi qui prend beaucoup de temps et qui hésite beaucoup, j'ai trouvé la conseillère très patiente.
Merci vous êtes très professionnelle

Par Radhouane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Rien de spécial

Rien de spécial

Par Fatima T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Les opticiens sont disponibles ,de bons conseils .La qualité des verres est là malgré un choix de p

Les opticiens sont disponibles ,de bons conseils .
La qualité des verres est là malgré un choix de prix no 1 ( le moins cher)
Le service après vente est rapide et efficace .
La facilité de payement est un plus surtout de nos jours .
Le choix de lunettes est suffisant et à tous les prix . Je reviens vers afflelou après plusieurs essai ailleurs. Je n aurai jamais dû partir car ici , à afflelou c est beaucoup mieux .

Avec afflelou je dis " Merci pour ma vue ,merci pour ma vie " 😉 ça pourrait être votre prochain slogan
Merci

Par Christel V. il y a 1 an