| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU VIENNE
Regis R.
il y a 2 ans
Équipe à l écoute et toujours des solutions proposées +++
Voir plusM F.
il y a 2 ans
De très bons conseils sur le choix de mes lunettes
Voir plusKim H.
il y a 2 ans
Un très bon accueil, des personnes a l'écoute et aux petits soins pour nous proposer les meilleurs solutions a nos besoins.
Voir plusThomas F.
il y a 2 ans
Un accueil et un accompagnement très professionnel
Voir plusElisabeth P.
il y a 3 ans
Accueil sympathique, attente raisonnable, information satisfaisante, emplacement central du magasin.
Voir plusPauline R.
il y a 3 ans
Accueil très chaleureux et bien conseillés merci
Cordialement
Frederique A.
il y a 3 ans
Accueil chaleureux prix et qualité rien à redire
Voir plusJoelle P.
il y a 3 ans
Lunettes de bonnes qualités et personnels competent
Voir plusOlivier R.
il y a 3 ans
Le magasin et le personnel est très bien voir parfait.neanmoins faire payer 29 euros les clips pour les lunettes est très cher...en effet j avais droit qu a un clip alors que précédemment j en avais e...
Voir plusFrancoise P.
il y a 3 ans
Bonne accueil,il prend le temps et on de bonnes conseils, matériel et verre performance je suis très satisfait je remercie tout l équipes
Voir plusFadela Z.
il y a 3 ans
Très serviable, gentils, de très bon conseil
Voir plusPierrette C.
il y a 3 ans
La personne qui m'a reçue était pressé que je reparte, je n´ai pas comprise son attitude
Voir plusDenise B.
il y a 3 ans
Bien conseillé dans le choix des montures et toujours agréable pour accueillir et satisfaire nos besoins
Voir plusRadhouane H.
il y a 3 ans
Personnel très aimable très serviable, à l'écoute et laisse le temps de bien choisir ses lunettes et de très bon conseil.
moi qui prend beaucoup de temps et qui hésite beaucoup, j'ai trouvé la c...
Francavilla A.
il y a 3 ans
Un peu plus de choix pour la 2ème paire serait très bien.
Voir plusChristel V.
il y a 3 ans
Les opticiens sont disponibles ,de bons conseils .
La qualité des verres est là malgré un choix de prix no 1 ( le moins cher)
Le service après vente est rapide et efficace .
La f...
Avis client ALAIN AFFLELOU VIENNE
Regis R.
Équipe à l écoute et toujours des solutions proposées +++
Équipe à l écoute et toujours des solutions proposées +++
Expérience prouvée le 11/07/2023
M F.
De très bons conseils sur le choix de mes lunettes
De très bons conseils sur le choix de mes lunettes
Expérience prouvée le 07/07/2023
Kim H.
Un très bon accueil, des personnes a l'écoute et aux petits soins pour nous proposer les meilleurs s
Un très bon accueil, des personnes a l'écoute et aux petits soins pour nous proposer les meilleurs solutions a nos besoins.
Expérience prouvée le 13/06/2023
Thomas F.
Un accueil et un accompagnement très professionnel
Un accueil et un accompagnement très professionnel
Expérience prouvée le 22/06/2023
Julien F.
Super conseil
Super conseil
Expérience prouvée le 12/06/2023
Camille D.
Équipe très professionnelle, Je recommande
Équipe très professionnelle, Je recommande
Expérience prouvée le 26/05/2023
Elisabeth P.
Accueil sympathique, attente raisonnable, information satisfaisante, emplacement central du magasin.
Accueil sympathique, attente raisonnable, information satisfaisante, emplacement central du magasin.
Expérience prouvée le 01/06/2023
Pauline R.
Accueil très chaleureux et bien conseillés merci Cordialement
Accueil très chaleureux et bien conseillés merci
Cordialement
Expérience prouvée le 03/05/2023
Frederique A.
Accueil chaleureux prix et qualité rien à redire
Accueil chaleureux prix et qualité rien à redire
Expérience prouvée le 15/04/2023
Joelle P.
Lunettes de bonnes qualités et personnels competent
Lunettes de bonnes qualités et personnels competent
Expérience prouvée le 06/04/2023
Olivier R.
Le magasin et le personnel est très bien voir parfait.neanmoins faire payer 29 euros les clips pour
Le magasin et le personnel est très bien voir parfait.neanmoins faire payer 29 euros les clips pour les lunettes est très cher...en effet j avais droit qu a un clip alors que précédemment j en avais eu trois .
Expérience prouvée le 05/04/2023
Marie E.
Super accueil ,super qualité prix
Super accueil ,super qualité prix
Expérience prouvée le 05/04/2023
Francoise P.
Bonne accueil,il prend le temps et on de bonnes conseils, matériel et verre performance je suis très
Bonne accueil,il prend le temps et on de bonnes conseils, matériel et verre performance je suis très satisfait je remercie tout l équipes
Expérience prouvée le 03/04/2023
Fadela Z.
Très serviable, gentils, de très bon conseil
Très serviable, gentils, de très bon conseil
Expérience prouvée le 01/04/2023
Pierrette C.
La personne qui m'a reçue était pressé que je reparte, je n´ai pas comprise son attitude
La personne qui m'a reçue était pressé que je reparte, je n´ai pas comprise son attitude
Expérience prouvée le 28/03/2023
Denise B.
Bien conseillé dans le choix des montures et toujours agréable pour accueillir et satisfaire nos b
Bien conseillé dans le choix des montures et toujours agréable pour accueillir et satisfaire nos besoins
Expérience prouvée le 04/03/2023
Radhouane H.
Personnel très aimable très serviable, à l'écoute et laisse le temps de bien choisir ses lunettes et
Personnel très aimable très serviable, à l'écoute et laisse le temps de bien choisir ses lunettes et de très bon conseil.
moi qui prend beaucoup de temps et qui hésite beaucoup, j'ai trouvé la conseillère très patiente.
Merci vous êtes très professionnelle
Expérience prouvée le 03/03/2023
Francavilla A.
Un peu plus de choix pour la 2ème paire serait très bien.
Un peu plus de choix pour la 2ème paire serait très bien.
Expérience prouvée le 03/03/2023
Fatima T.
Rien de spécial
Rien de spécial
Expérience prouvée le 09/03/2023
Christel V.
Les opticiens sont disponibles ,de bons conseils .La qualité des verres est là malgré un choix de p
Les opticiens sont disponibles ,de bons conseils .
La qualité des verres est là malgré un choix de prix no 1 ( le moins cher)
Le service après vente est rapide et efficace .
La facilité de payement est un plus surtout de nos jours .
Le choix de lunettes est suffisant et à tous les prix . Je reviens vers afflelou après plusieurs essai ailleurs. Je n aurai jamais dû partir car ici , à afflelou c est beaucoup mieux .
Avec afflelou je dis " Merci pour ma vue ,merci pour ma vie " 😉 ça pourrait être votre prochain slogan
Merci
Expérience prouvée le 17/03/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
3 rue Ponsard, 38200 VIENNE
TÉLÉPHONE
04 74 57 71 98
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |