Avis ALAIN AFFLELOU VIENNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

Bien servis

Bien servis

Par Dilek Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Je recommande !

Très bon acceuil, bon choix de monture, échanges agréables

Par Nathan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Peut mieux faire

Lors de ma venue pour choisir les lunettes, l’accompagnement par l’opticien n’a pas été optimal. Aucune recommandation concernant la monture ne m’a été donnée.
Lors du retrait des lunettes, l’opticienne, très agréable au demeurant, n’était pas au courant de l’adaptation des verres sur les clips ( afficher cat.2 mais en réalité un cat.3 et afficher cat3 mais en réalité un cat4) par son collègue. J’en ai été informé 3 jours après avec la nécessité de me re-déplacer pour aller chercher le clip manquant.

Par Caroline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Personnel très pro et très agréable. Ça fait des années que je suis chez Afflelou et j'en suis très contente.

Par Carine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bon accueil et disponibilité du personnel, un large choix et seulement une petite semaine d'attente. Reste à profiter de mes nouvelles montures

Par DETANTE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

10/10 pour le sens du service, accueil, conseils, écoute du client et lui apporter satisfaction, qualité du produit, délais.

Par Andre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très bon accueil services etc …

Très bon accueil services etc …

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très bons conseils et Opticien au top !

Très bons conseils et Opticien au top !

Par Magali M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

A l'écoute de ses clients et agréable

A l'écoute de ses clients et agréable

Par Bertrand G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

ACCUEIL ET EXPLICATIONS SATISFAISANTES BEMOL/ DELAI ENTRE 7 ET 10 JOURS TROP LONG

ACCUEIL ET EXPLICATIONS SATISFAISANTES
BEMOL/ DELAI ENTRE 7 ET 10 JOURS TROP LONG

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

prise en charge rapide et efficace.

prise en charge rapide et efficace.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bien reçue, bons conseils, et les vendeurs laissent le temps d'essayer sans aucune pression.

Par Colette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Le personnel est très accueillant , conciliant et dévoué pour essayer de trouver le meilleur compromis pour ne pas payer ou alors payer le moins cher possible les lunettes

Bravo

Par Jerome V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

très professionnel trouve toujours une solution aux problèmes rencontrés et de plus très sympathique Merci

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022