Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Une équipe toujours à l écoute et très patiente avec les jeunes enfants. Prise en charge rapide et

Une équipe toujours à l écoute et très patiente avec les jeunes enfants.
Prise en charge rapide et traitement du dossier directement auprès de la mutuelle.
Parfait!

Par Emilie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Beaucoup de patience des vendeurs car pour choisir des lunettes c 'est pas simple pour nous! Le choix , la quantité, l ' originalité tout y est.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil, Conseils, Choix large, Prix, Prise en charge et Suivi sont des éléments importants et de qualité chez Afflelou.

Par John K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Dommage que le magasin ne soit pas ouvert entre 12h et 14h ou le stationnement est gratuit à Vienne...surtout que l'on doit si rentre plusieurs fois et les stationnement sont cher et compliqué à Vienne car plusieurs couleurs différentes pour les stationnements on en perd son latin.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant de mon remboursement
Sinon très bon accueil et explications claires sur les différents types de verres.
Le SMS que je devais recevoir pour me confirmer que mes lunettes étaient prêtes ne m’est pas prévenu
Peut être qu’un message vocal serait plus approprié et ne passerait pas dans les spams

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Pas de conseil éclairé, réglage optique approximatif, pas d'avertissement de la disponibilité des lunettes
Par contre, service efficace, changements gratuits ...

Par PYER il y a 1 an

Accueil conseils sympathique

Par Marc N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bonjour Pas assez conseillé pas très pro Trop long J ai regretté d avoir choisi se jours la Par

Pas assez conseillé pas très pro
Trop long
J ai regretté d avoir choisi se jours la
Par contre quand je suis revenue récupérer mes lunettes c était une autre personne très agréable et très pro j aurait dû attendre

Par Fouzia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Abus ?

Nous avons fait un devis et celui ci a été augmenté jusqu'à mon maximum de remboursement mutuelle or malgré mes questions je n'ai pas eu de réponse précises sur les prestations complémentaires qui le justifie.
Les trois paires par contre sont très pratique, voilà pourquoi j'ai mis cinq mais je chercherai un autre prestataire pour la prochaine fois.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil poli et efficace. La personne qui s'est occupé de moi était professionnel et de bon conseil.

Accueil poli et efficace.
La personne qui s'est occupé de moi était professionnel et de bon conseil.

Par Patricia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bon accueil, bon matériel.

Bon accueil, bon matériel.

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022