Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

Ravie

Super prise en charge.
L'opticien que j'ai vu pour le choix des lunettes etait très sympa et agréable.
J'ai vu un autre opticien pour venir récupérer mes lunettes. J'avais convenu qu'il fasse la facturation avant que je vienne. C'était parfait gain de temps pour l'équipe d'afflelou comme pour moi.
Je suis ravie.

Bien reçu et bien conseillé

Par Patricia P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Personnel de la boutique de Vienne (38) Très à l écoute des besoins.bonne prestation!

Par Nicole A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Écoute, souplesse, tarif, choix

Écoute, soiplesse, tarif

Par Franck P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Manque de précisions écrites et claires pour un non professionnel concernant la qualité des verres.

Par Beatrice M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil, compétences, lunettes de qualité, livraison dans les délais. Rien à redire.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Venue autrefois dans le magasin de Vienne, je n'avais pas eu satisfaction; verres pelés avec vendeur dans le déni.
J'ai réessayé : satisfaction, accueil, compétences : explications des divers verres, pas de stress sur le client.Je reviendrai, continuez

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023