Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Marc D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Personnel de la boutique de Vienne (38) Très à l écoute des besoins.bonne prestation!

Par Nicole A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Manque de précisions écrites et claires pour un non professionnel concernant la qualité des verres.

Par Beatrice M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Le magasin et le personnel est très bien voir parfait.neanmoins faire payer 29 euros les clips pour les lunettes est très cher...en effet j avais droit qu a un clip alors que précédemment j en avais eu trois .

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Super accueil ,super qualité prix

Super accueil ,super qualité prix

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bien conseillé dans le choix des montures et toujours agréable pour accueillir et satisfaire nos besoins

Par Denise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Rien de spécial

Rien de spécial

Par Fatima T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Beaucoup de patience des vendeurs car pour choisir des lunettes c 'est pas simple pour nous! Le choix , la quantité, l ' originalité tout y est.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant de mon remboursement
Sinon très bon accueil et explications claires sur les différents types de verres.
Le SMS que je devais recevoir pour me confirmer que mes lunettes étaient prêtes ne m’est pas prévenu
Peut être qu’un message vocal serait plus approprié et ne passerait pas dans les spams

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bon accueil, bon matériel.

Bon accueil, bon matériel.

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bon accueil et disponibilité du personnel, un large choix et seulement une petite semaine d'attente. Reste à profiter de mes nouvelles montures

Par DETANTE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022