Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIENNE.

acceuil plus ou moins cordial

acceuil plus ou moins cordial

Par Lysiane M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

La personne qui m'a reçue était pressé que je reparte, je n´ai pas comprise son attitude

Par Pierrette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Dommage que le magasin ne soit pas ouvert entre 12h et 14h ou le stationnement est gratuit à Vienne...surtout que l'on doit si rentre plusieurs fois et les stationnement sont cher et compliqué à Vienne car plusieurs couleurs différentes pour les stationnements on en perd son latin.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Pas de conseil éclairé, réglage optique approximatif, pas d'avertissement de la disponibilité des lunettes
Par contre, service efficace, changements gratuits ...

Par PYER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Abus ?

Nous avons fait un devis et celui ci a été augmenté jusqu'à mon maximum de remboursement mutuelle or malgré mes questions je n'ai pas eu de réponse précises sur les prestations complémentaires qui le justifie.
Les trois paires par contre sont très pratique, voilà pourquoi j'ai mis cinq mais je chercherai un autre prestataire pour la prochaine fois.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Peut mieux faire

Lors de ma venue pour choisir les lunettes, l’accompagnement par l’opticien n’a pas été optimal. Aucune recommandation concernant la monture ne m’a été donnée.
Lors du retrait des lunettes, l’opticienne, très agréable au demeurant, n’était pas au courant de l’adaptation des verres sur les clips ( afficher cat.2 mais en réalité un cat.3 et afficher cat3 mais en réalité un cat4) par son collègue. J’en ai été informé 3 jours après avec la nécessité de me re-déplacer pour aller chercher le clip manquant.

Par Caroline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022