Aller au contenu principal

Caroline H.

il y a 4 ans
3
ALAIN AFFLELOU VIENNE

Peut mieux faire

Lors de ma venue pour choisir les lunettes, l’accompagnement par l’opticien n’a pas été optimal. Aucune recommandation concernant la monture ne m’a été donnée.
Lors du retrait des lunettes, l’opticienne, très agréable au demeurant, n’était pas au courant de l’adaptation des verres sur les clips ( afficher cat.2 mais en réalité un cat.3 et afficher cat3 mais en réalité un cat4) par son collègue. J’en ai été informé 3 jours après avec la nécessité de me re-déplacer pour aller chercher le clip manquant.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU VIENNE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU VIENNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 111 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.