Caroline H.
Peut mieux faire
Lors de ma venue pour choisir les lunettes, l’accompagnement par l’opticien n’a pas été optimal. Aucune recommandation concernant la monture ne m’a été donnée.
Lors du retrait des lunettes, l’opticienne, très agréable au demeurant, n’était pas au courant de l’adaptation des verres sur les clips ( afficher cat.2 mais en réalité un cat.3 et afficher cat3 mais en réalité un cat4) par son collègue. J’en ai été informé 3 jours après avec la nécessité de me re-déplacer pour aller chercher le clip manquant.
Expérience prouvée le 04/06/2022
Cet avis intitulé « Peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.