Aller au contenu principal

Veronique B.

il y a 3 ans
4
ALAIN AFFLELOU VIENNE

Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant

Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant de mon remboursement
Sinon très bon accueil et explications claires sur les différents types de verres.
Le SMS que je devais recevoir pour me confirmer que mes lunettes étaient prêtes ne m’est pas prévenu
Peut être qu’un message vocal serait plus approprié et ne passerait pas dans les spams

Expérience prouvée le 30/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU VIENNE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU VIENNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 111 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.