Veronique B.
Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant
Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant de mon remboursement
Sinon très bon accueil et explications claires sur les différents types de verres.
Le SMS que je devais recevoir pour me confirmer que mes lunettes étaient prêtes ne m’est pas prévenu
Peut être qu’un message vocal serait plus approprié et ne passerait pas dans les spams
Expérience prouvée le 30/11/2022
Cet avis intitulé « Un peu de cafouillage pour le devis que je devais envoyer à ma mutuelle pour connaître le montant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.