Carine B.
Personnel très pro et très agréable. Ça fait des années que je suis chez Afflelou et j'en suis très
Personnel très pro et très agréable. Ça fait des années que je suis chez Afflelou et j'en suis très contente.
Expérience prouvée le 19/04/2022
Cet avis intitulé « Personnel très pro et très agréable. Ça fait des années que je suis chez Afflelou et j'en suis très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.