Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Bon accueil, bon conseil mais les prix des montures devraient être donnés lors du choix. Un retour au magasin car ordonnance non donnée

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Simplicité...

Simplicité...

Par Daniela F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Lunettes de vue avec des clips solaire

Je rechercher des lunettes de vue avec des clips solaire fois deux, et Afflelou le fait donc j'ai décidé d'aller chez vous. Pour 1€ nous avons une paire de lunettes en plus, ce qui n'est pas négligeable en cas de problème de la première paire. Bon conseil et petit geste commercial.

Par Guillaume L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil, l'accompagnement dans mes choix, les conseils, la rapidité du service. Bravo à toute l

Bravo à toute l'équipe.

Par M C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai un petit visage et un certains âge et je n'avais pas beaucoup le choix pour mais lunettes des lunettes avec les petits coussinets ils avait mais ne supporte pas dont reparti avec paire de lunettes qui heureusement était convenable a mon visage je sais que vous ne pouvez satisfaire tous le monde cordialement

Par Yvette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Rapide , du choix

Rapide , du choix

Par Juliette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

bonjour très bon accueil gentillesse très bien orienté et surtout très bien renseigné,car pour moi se sont mes première lunettes.voila très satisfait merci beaucoup.

Par Bruno C. il y a 2 ans

Conseils

Par Deron G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil,la disponibilité du personnel,le délai de livraison ,ainsi que le suivi

Par Tomasa G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019