Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai récupéré mes lunettes avec des verres dépassant énormément de la monture, totalement inesthétiques.
Comme j'ai expliqué téléphoniquement à un conseiller, ces lunettes me serviront uniquement lorsque je ne sortirai pas de chez moi.
Aucune solution ne m'a été proposée.
Je suis totalement insatisfaite

Par Beatrice D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

nous sommes navrés que vous soyez déçue du résultat esthétique de vos verres.

nous transmettons votre message à notre Directrice magasin afin qu'elle cherche des solutions (par exemple, degré d'amincissement du verre en fonction de la correction, avec uniquement la différence de prix à payer).

Bonne suite,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Après 6 jours la monture Lacoste semble fragilisée par vos réglages. Je ne suis pas du tout convaincu par le champs de vision qui aurait dû être amélioré......

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très mal conseillé

Très mal conseillé

Par France E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous savons que Marine est revenue vers vous.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression.

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 ans