Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Par Eric D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Regine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Lola a été très agréable et l'accueil a été très chaleureux Que du positif

Lola a été très agréable et l'accueil a été très chaleureux
Que du positif

Par Fabienne G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très belle boutique avec un nombreux choix...Personnel très à l'écoute et très arrangeant moi même j'ai pu régler mes lunettes en 4×sans frais...

Par Sandrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous encouragent à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Nous avons été accueilli par un Monsieur d'une amabilité et d'un professionnalisme qui fait plaisir.

Par Sabine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Excellent travail

Excellent travail

Par Frederic F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai été très bien reçue par Charlotte, personne charmante et très professionnelle

Par Marie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci pour vos compliments envers notre opticienne qui sera ravie de les entendre.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 mois

bonne accueil et conseils

Disponible, rapidité pour la livraison et offre commerciale très intéressante

Par Martine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Le magazine est accueillant et bien organisé, un client peut s'orienter facilement. On a une large gamme de choix. Le personnel est à la fois accueillant et discret, ce qui facilite a choisir les modèles. Il y a très peu de temps d'attente avant d'être prise en charge et l'espace - temps entre commande et réception est relativement court. La compétence du personnel est irréprochable.

Par Susann C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci pour votre retour si positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 4 mois