Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Par Eric D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Regine P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Pour le moment pas de problème avec l'équipe du magasin de Villenave d'Ornon, donc pas de raison de changer de "fournisseur" de lunettes!!!!

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Lola a été très agréable et l'accueil a été très chaleureux Que du positif

Lola a été très agréable et l'accueil a été très chaleureux
Que du positif

Par Fabienne G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très belle boutique avec un nombreux choix...Personnel très à l'écoute et très arrangeant moi même j'ai pu régler mes lunettes en 4×sans frais...

Par Sandrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous encouragent à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Nous avons été accueilli par un Monsieur d'une amabilité et d'un professionnalisme qui fait plaisir.

Par Sabine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

mon avis sur le magasin AFFELOU Villenave d'Ornon

A mon avis le choix des montures reste très limité, et malgré cela le reste a charge est encore important, même avec une convention entre le magasin et ma mutuelle.. par contre le personnel est accueillant et compétant, je les remercie, le délai pour la réalisation 8 a 10 jours est aussi un peu long.

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Excellent travail

Excellent travail

Par Frederic F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai été très bien reçue par Charlotte, personne charmante et très professionnelle

Par Marie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci pour vos compliments envers notre opticienne qui sera ravie de les entendre.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 mois

bonne accueil et conseils

bonne accueil et conseils