Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Allez chez Afflelou

je ne connais pas le 10/10, c'est trop parfait mais je recommande Afflelou.
l e service est bien,le client est bien reçu et bien informé.

Par Ferdinand D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 6 mois

Toujours bien recu

Accueil Et compétences

Par Monique F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Un peu déçue…

Un peu déçue… 2ieme paire de lunette (la plus importante livrée en retard…), on ne me contacte pas pour me dire que c’est bon (c’est moi qui appelle à la boutique, mais très difficile à avoir au tel… n’écoutent pas les messages…). C’est dommage car ma 1iere impression était très bonne, pareil quand je retire les lunettes. Peut être pas de chance pour cette fois?

Par Sophie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci pour votre retour.

Nous regrettons votre expérience contrastée et nous nous excusons de ces manques de communication.

Nous en faisons part à l’équipe à fin qu’ils en tiennent compte pour progresser...

Bienvenue chez Alain Afflelou.

très bien, bon accueil

très bien, bon accueil

Par Nathalie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai récupéré mes lunettes avec des verres dépassant énormément de la monture, totalement inesthétiques.
Comme j'ai expliqué téléphoniquement à un conseiller, ces lunettes me serviront uniquement lorsque je ne sortirai pas de chez moi.
Aucune solution ne m'a été proposée.
Je suis totalement insatisfaite

Par Beatrice D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

nous sommes navrés que vous soyez déçue du résultat esthétique de vos verres.

nous transmettons votre message à notre Directrice magasin afin qu'elle cherche des solutions (par exemple, degré d'amincissement du verre en fonction de la correction, avec uniquement la différence de prix à payer).

Bonne suite,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Bon acceuil Des informations détaillées sur les verres Délai raisonnable de livraison

Bon acceuil
Des informations détaillées sur les verres
Délai raisonnable de livraison

Par Reno A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Merci pour votre retour.

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

personnel très pro et très gentil.

personnel très pro et très gentil.

Par Pascale S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil Fabrication rapide des lunettes parfaitement ajustées

Très bon accueil
Fabrication rapide des lunettes parfaitement ajustées

Par Manuella V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023