Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Convivial à l ecoute

Convivial à l ecoute

Par Jose L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Choix des montures,personnel à l écoute, patient, souriant et très professionnel.

Par Odile V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Bonjour, un accueil chaleureux et de très bon conseils dans le choix de ma paire de lunettes

Par Gabriel H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Tres bonne accueil a villenave dornon par contre pas du tout le même a Bègles tres froid je ne recommande pas

Par Christel G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts, surtout à Bègles!

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Qualité des produits . Compétences des équipes, disponibilité et empathie.

Qualité des produits . Compétences des équipes, disponibilité et empathie.

Par Brigitte M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Professionnel et accueil

Professionnel et accueil

Par Serge C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Vendeur très à l’écoute et de très bon conseils

Vendeur très à l’écoute et de très bon conseils

Par Tiffany C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Accueil rapide, plusieurs conseils et propositions avec explications precises, rapidité d'exécution.

Par Sebastien B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Accueil très rapide conseil 👍 avec le sourire et leurs conseils assurés vous donne une confiance parfaite et efficace vous avez envie de revenir

Par Murielle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil