Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bien accueilli et conseillé. La monture est arrivée en temps et en heure.

Très bien accueilli et conseillé. La monture est arrivée en temps et en heure. Sauf j’ai mis la note de 9 car lorsque j’ai commandé ma monture avec 2 eme paire le vendeur m’a dit que sur la 2 eme paire ce serait un étui souple et vu mon métier je peut demander un etui rigide à la place pour rien abîmer, quand j’ai récupéré ma monture on a voulu me facturer l étui rigide…

Par Anthony G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 10 mois

Accueil très professionnel et conseils appréciés

Accueil très professionnel et conseils appréciés

Par Magali P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Amabilité, attention, service, écoute et réponse aux interrogations... le personnel est très professionnel !

Par Ana M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Excellent acceuil excellents conseil compétence de la personne qui s'est occupée de moi

Par Patrick B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Ce fut simple et efficace

Ce fut simple et efficace

Par Stephane C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Nous sommes venus deux fois en 8 jours d'abord mon épouse et ensuite moi, l'accueil des deux employés a été parfait et les conseils aussi.

Par Thierry C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil,des lunettes de qualités,examen de la vue parfait,merci aux personnels

Par Christian S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Nous avons été très très bien accueilli par une personne compétente patiente et de très bon conseil pour le choix des lunettes je recommande assurément le magasin .

Par Josiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

Pas d'attente

Pas d'attente

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai eu affaire à Guillaume et Marine qui sont tout deux très gentils, de bons conseils et patients.

Merci encore !

Accueil et conseils au RV! Que du bonheur ! 🌹

Par Cendrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Aimable, réactif, rapidité Ma Mère avais un verre en moins sur ces lunettes,je l ai commandé par tél

Aimable, réactif, rapidité
Ma Mère avais un verre en moins sur ces lunettes,je l ai commandé par téléphone
Le lendemain on m a appelé, je suis passée avec les lunettes, on m a changé le verre en 1/2h

Par Marcelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Conseil, écoute, disponibilité. Dommage il a fallu demander le 100% santé, celui-ci n'a pas été pro

Conseil, écoute, disponibilité.
Dommage il a fallu demander le 100% santé, celui-ci n'a pas été proposé d'office.

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023