Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Bien reçue pour Prendre rendez-vous, bien conseillé pour mes lunettes

Bien reçue pour Prendre rendez-vous, bien conseillé pour mes lunettes

Par Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Rien à dire sur le magasin il est super et j’ai été très bien conseillé l’accueil est génial.Le seul point négatif que j’aurais à dire c’est que ça a bien augmenté en terme de tarifs et que malgré la mutuelle l’assurance santé et bien il reste encore beaucoup à payer à ma charge.

Expérience prouvée le 30/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Rien à redire . La prise en charge a été immédiate par une personne patiente qui a su répondre à mes attentes , une personne aimable très correcte , donc rien à redire.

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Satisfaite mais...

Dans la gamme complète AFFLELOU, il y a un très grand choix de montures. Cependant je regrette que l'offre des montures 100% Santé soit des plus limitée!! Il est dommage que les gens ayant peu de moyens n'est pas accès à un choix de montures plus étendu!

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous comprenons votre frustration, mais sachez que l’exposition en 100% Santé de 55 modèles (de la catégorie enfant, homme, femme) est imposée par la loi.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Équipe sérieuse .gentille .de bons conseils

Équipe sérieuse .gentille .de bons conseils

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Personnel compétent, à l écoute, agréable et délais très rapides...

Personnel compétent, à l écoute, agréable et délais très rapides...

Par Francine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Merci

Merci

Par Laurent K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Il y a du personnel très arrangeant, très attentionné et qui fait parfaitement son boulot d'opticien nonobstant les pressions des partenaires.

Par Geraldine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Accueil sympathique, prise en charge direct, très bon conseil, boutique agréable, conseillère de vente souriante et bienveillante. Je recommande la boutique !

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Lunettes zéro reste à charge verres de mauvaises qualités. Je vois ĺes surfaces plates bombées. Merci Macron

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023