Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Pour le moment pas de problème avec l'équipe du magasin de Villenave d'Ornon, donc pas de raison de changer de "fournisseur" de lunettes!!!!

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

mon avis sur le magasin AFFELOU Villenave d'Ornon

A mon avis le choix des montures reste très limité, et malgré cela le reste a charge est encore important, même avec une convention entre le magasin et ma mutuelle.. par contre le personnel est accueillant et compétant, je les remercie, le délai pour la réalisation 8 a 10 jours est aussi un peu long.

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très bien.

Très bien.

Par Pascale L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très Satisfait

Accueil très agréables, personnels souriantes et chaleureuses. Excellentes conseillères, ajustage des lunettes avec soins et précisions. Etude du dossier avec minutie, prenne bien en compte les remarques des clients. De vraies professionnelles :) :)

Par Alexandre B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Depuis mon dernier passage, une jeune personne devait me recontacter moi ou mon fils pour connaitre s'il y avait des lentilles identiques à un prix moins cher.
J'attends toujours cet appel...

En général, le service est de qualité et s'il pouvait rester comme cela, ça serait TOP !

Par Veronique R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci pour votre retour, qui nous aide à rester dans un service top 😉

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 4 mois

Allez chez Afflelou

je ne connais pas le 10/10, c'est trop parfait mais je recommande Afflelou.
l e service est bien,le client est bien reçu et bien informé.

Par Ferdinand D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Choix des montures,personnel à l écoute, patient, souriant et très professionnel.

Par Odile V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bien accueilli et conseillé. La monture est arrivée en temps et en heure.

Très bien accueilli et conseillé. La monture est arrivée en temps et en heure. Sauf j’ai mis la note de 9 car lorsque j’ai commandé ma monture avec 2 eme paire le vendeur m’a dit que sur la 2 eme paire ce serait un étui souple et vu mon métier je peut demander un etui rigide à la place pour rien abîmer, quand j’ai récupéré ma monture on a voulu me facturer l étui rigide…

Par Anthony G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 10 mois

Pas d'attente

Personnel à l'écoute Très professionnel et de bons conseils

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

Satisfaite mais...

Dans la gamme complète AFFLELOU, il y a un très grand choix de montures. Cependant je regrette que l'offre des montures 100% Santé soit des plus limitée!! Il est dommage que les gens ayant peu de moyens n'est pas accès à un choix de montures plus étendu!

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous comprenons votre frustration, mais sachez que l’exposition en 100% Santé de 55 modèles (de la catégorie enfant, homme, femme) est imposée par la loi.

Merci

Merci