Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Accueille sympa toujours rassurer les clients

Accueille sympa toujours rassurer les clients

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Toujours très bien reçu. Personnel à l'écoute du client, de bon conseil. Lunettes de qualité

Toujours très bien reçu. Personnel à l'écoute du client, de bon conseil.
Lunettes de qualité

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil la personne qui m'a reçu très agréable ,très professionnelle compétente.C.est tellement agréable d'être bien accueillie .
Je reviendrai chez Afflelou c'est super .Bravo,

Par Annie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Un grand choix de montures à des prix corrects et sans oublier les petits budgets. Tres bon accueil

Un grand choix de montures à des prix corrects et
sans oublier les petits budgets.
Tres bon accueil de la part du personnel surtout à Bègles que j ai fait avant qui est de très bon conseil.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bien reçue dans la boutique avec des vendeurs accueillants et bienveillants

Par Chloe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute, conciliant, très efficace (tarifs, modes de paiement, échelonnements, ...)

Par Herve B. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Une équipe très à l'écoute et de très bon conseil. Même au niveau du suivi ils sont très disponibles

Une équipe très à l'écoute et de très bon conseil.
Même au niveau du suivi ils sont très disponibles je recommande à 100%!!

Par Margaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022