Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

very lovely shop for a pair of glasses

very lovely shop for a pair of glasses

Par Long Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Marine et son équipe ont été de très bon conseil pour l’achat de mes lunettes, magasin très accueillant et soigné! Je recommande vivement

Par Maxime G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très efficace et plein de conseils. Beaucoup de choix.

Très efficace et plein de conseils. Beaucoup de choix.

Par Pascale G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueille Personnelles disponible est très agréable de bon conseilles Merci à vos équipes

Par Stephane D. il y a 1 an

Parfait

Par Estelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bien conseillé et surtout très professionnel,elle se prénomme Mélanie magasin de villenave d’ornon

Par Ginette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil est très professionnel tout en restant chaleureux. Nos attentes, nos envies sont toujours prises en considération. Les délais d'attente pour obtenir un RV ou pour récupérer sa paire de lunettes restent cohérents. Le SAV est remarquable. L'agencement du magasin est très agréable.

Par Nadine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Super

Pour l'instant je n'ai pas encore mes nouvelles lunettes dont je ne peux pas donner mon avis sur la qualité des verres mais en ce qui concerne l'accueil, la gentillesse, les conseils, la rapidité, là je suis vraiment très contente.

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Le fait d'arriver sur rdv puis l'accueil et le professionnalisme, la patience et l'écoute sont très appréciable.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

j ai ete bien recu en magasin et bien conseille

j ai ete bien recu en magasin et bien conseille

Par Bernatet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil, professionnel.

Très bon accueil, professionnel.

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022