Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

accueil agréable , conseils appropriés et satisfaction lors de la livraison ! Merci

accueil agréable , conseils appropriés et satisfaction lors de la livraison !
Merci

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Conseil judicieux et prix tout à fait correct. Bonne qualité de service.

Conseil judicieux et prix tout à fait correct. Bonne qualité de service.

Par Christine B. il y a 2 ans

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

En comparaison à mon précédent achat chez Alain afflelou rives D’arcin Bègles il y a deux ans, j’étais déjà passée en magasin et on m’avait re serré les branches, je trouve l’accueil moins commercial, le client ne ressent pas de pression, une fois que le choix est fait pour les montures, tout va assez vite, j’ai rappelé en fin de semaine suivante car après 5 mois de monture cassée, j’avais hâte de retrouver des lunettes à ma vue et la personne qui m’a reçue ma fixé un rdv. Tout s’est bien déroulé, j’ai pu en très peu de temps récupérer ma commande et surtout avec l’offre partenaire du réseau avoir une aide qui m’a permis de ne payer que 50€ de dépassement ce qui en soit est parfait.

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Celestino L. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Youness B. il y a 2 ans

Super services et super accueil

Super services et super accueil

Par Cyrille E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

C'est la seconde fois en 2 ans que je fais faire mes lunettes chez eux

C'est la seconde fois en 2 ans que je fais faire mes lunettes chez eux et je n'ai jamais été déçu. L'équipe est toujours aussi sympathique, à l'écoute et surtout très compétente.

Par Ludovic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Parfait

Grand choix de montures, prix tout à fait corrects et excellents conseils du personnel

Par Alvaro D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Rien à dire, satisfaite

Rien à dire, satisfaite

Par Marcelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Merci ! Boutique et opticiens, supers !

La personne qui s'est occupée de moi était accueillante, douce, patiente, naturelle sans trop en faire,(je déteste les vendeurs qui en font des tonnes...) et à l'écoute.
Je l'ai trouvé parfaite du début jusqu'à la fin de la vente
J'ai trouvé mon bonheur chez vous, 3 paires : Une Jacadi,(joli doré mais le détail des branches écailles ne se voit malheureusement pas), une banana moon (joliment travaillée, très classe) et pour finir, une solaire Alain Afflelou (originale et classe avec son écaille rosé)
Bref, j'espère que cette enseigne continuera ainsi : proposer de beaux modèles, finement travaillés avec une pointe d'originalité.
Demande personnelle et suggestion : Nombre de vos modèles sont très jolis, mais pas adaptés pour les petits visages. S'il était possible d'avoir un plus grand choix de tailles qui prendrait en compte les petits visages (adultes) .
De plus il serait super d'avoir une gamme de lunettes que l'on peut personnaliser : choix de formes, de couleurs, de tailles, et de finitions branches par exemple.
Bien cordialement
Shanika

Par Shanika F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Tres bon accueil, choix important de lunettes, bons conseils, toujours la deuxième paire à 1 euro, c est parfait

Par Christine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Personnel extrêmement compétent à l’écoute est très professionnel avec un large choix de modèle

Par Myriam L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très satisfait de l'accueil et de la communication des personnes de la boutique merci

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Vendeuse très accueillante agréable de bons conseils

Vendeuse très accueillante agréable de bons conseils

Par Celine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Accueil service et conseils sont omniprésents et que dire du sourire franchement je recommande sans réserve.

Par Vincent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022