Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonne prise en charge, délai de récupération des lunettes courts , un seul petit bémol dans l’assortiment de lunettes proposées qui je trouve n’est pas assez large.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour M. Le Manchec,

Merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'assortiment des lunettes proposées en magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou V2,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil très professionnel. Petit bémol : manque de choix dans les montures afflelou

Accueil très professionnel.
Petit bémol : manque de choix dans les montures afflelou

Par Cedric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour M. Dubois,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil.

Nous prenons en compte votre avis sur nos montures Afflelou afin de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

je n'ai paa eu d'attente pour etre prise en main par un agent ce vendeur ma servi avec beaucoup d'e

je n'ai paa eu d'attente pour etre prise en main par un agent

ce vendeur ma servi avec beaucoup d'ecoutes

Par Monique L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour M. Ramdani,

La Responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil. Personnel compétent et à la disposition du client.

Très bon accueil. Personnel compétent et à la disposition du client.

Par Marc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres bien accueil et bien conseillé.

Tres bien accueil et bien conseillé.

Par Sylvie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Très bon accueuil, pas d'attente, délai de livraison court

Très bon accueuil, pas d'attente, délai de livraison court

Par Joel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Beaucoup de choix, rapidité pour avoir les lunettes, personnel agréable . Le petit moins vise le ch

Beaucoup de choix, rapidité pour avoir les lunettes, personnel agréable
Le petit moins vise le choix des lunettes Alain afflelou… souvent des vieux modèles.

Par Sonia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Je note également votre remarque sur notre collection Afflelou qui pourtant est renouvelée régulièrement, les modèles les plus plébiscités peuvent en effet rester plus longtemps en collection.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Merci au professionnalisme de Nicolas qui a su détecter le problème très rapidement au bout d une semaine avec mes nouvelles lunettes

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

superbe boutique

Je voudrais remercier l'ensemble de l'équipe du magasin, mais tout particulièrement votre conseillé de vente Nicolas pour professionnalisme, son amabilité et conseil, ainsi effectuer les relances chez vos fournisseurs "Bollé & lunettes perso" pour une livraison avant la fin de mes congés.

bien cdt

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Accueil pro et du choix.

Accueil pro et du choix.

Par Noel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Parceque le parfait n'existe pas je mets 8. Je n'ai rien à dire sur l'équipe du magasin de V2, très accueillante et très pro.vos délais de livraison ont été respectés.
Et même si on aimerait que ça soit moins cher(😉) le seul bémol c'est la taille de votre surface de vente que he trouve un peu étroite.
Mais je continuerai de venir chez vous avec plaisir

Par Thomas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Ensemble des prestations globalement satisfaisantes. A noter toutefois un manque d'information sur les verres NiKON

Par Sylvain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bien conseillée et un choix de lunettes importants.

Bien conseillée, un peu long pour avoir ses lunettes mais c'est la période de vacances.
Par contre prendre un RDV pour le retrait n'est peut être pas nécessaire car celui ci n'est pas tenu si il y a du monde dans le magasin.. dommage

Par Emmanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Opticien professionnel

J’ai eu affaire à un opticien très professionnel qui a compris ma demande et a tout à fait afin de me depanner. Ces conseils ont été judicieux.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Conseillère très a l'écoute de nos attentes dommage que vos prix sont trop élevé

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022