Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Au moment de la vente, on m'a indiqué qu'il y aurait changement des verres si je n'étais pas satisfait de ces derniers. Ce qui est faux. Les verres étaient beaucoup moins bien que ceux de mes précédentes lunettes et quand je suis retourné en magasin, on m'a dit que la correction ne pouvait pas être changé et qu'il fallait que je retourne voir l'ophtalmologiste.

Par Patrick J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour M. Jouan,

Nous avons bien pris en compte votre gène lors de la livraison de vos lunettes. Après contrôle du centrage et de l'ajustage qui étaient corrects, nous vous avons conseillé de les garder une semaine pour vous habituer au changement de correction. Vous êtes repassé le lendemain de votre livraison, nous vous avons fait un examen de vue qui confirme la correction de l'ophtalmologue. C'est pour cela que nous vous avons conseillé de reprendre rendez-vous avec votre ophtalmologue, car les verres peuvent être changés dans le cas où la correction ne serait pas correcte. En effet, vous avez une garantie de 4 mois pour l'adaptation.

N'hésitez pas à revenir vers nous après votre essai d'une semaine ou après votre rendez-vous chez l'ophtalmologue. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bien à vous,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, la commande a été payée le jour de ma visite. Deux jours avant le RDV pour retirer mes lunettes une monture n'est pas disponible le délai de livraison est indéterminé. Si c est pas disponible il ne faut pas vendre.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Pas de problème avec les verres par contre souci avec le réglage de la monture soit qui descend sur le nez,soit qui serre trop.4passages en magasin,problème toujours pas résolu.

Par Fabrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et écoute au top Mais la correction ne me correspond pas Je doute donc sur la qualité des

Accueil et écoute au top
Mais la correction ne me correspond pas
Je doute donc sur la qualité des verres
Anti reflets pas au point
Inconfort au quotidien

Par Manon D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Amélioration de l accueil à prévoir

Amélioration de l accueil à prévoir

Par Elodie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 ans