Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bonne accueil.jai était reçu par Pierre,très bon conseiller,répond à vos attente.

Par Tony B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

pas bien reglé du premier coup

pas bien reglé du premier coup

Par Pierre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour M. Dierickx,

Nous prenons en compte votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir au magasin Afflelou V2.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 mois

Très très Bonne conseillère et très bon accueil et qualité prix irréprochable

Très très Bonne conseillère et très bon accueil et qualité prix irréprochable

Par Stephanie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Mme Rassel,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt au magasin V2.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 3 mois

Personnels compétants

Personnels compétants Je recommande afflelou mais le prix n'est pas le meilleur

Par Serge D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour M. Durot,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt au magasin v2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil. Choix large de montures.

Bon accueil.
Choix large de montures.

Par deschildre.thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour M. Deschildre,

Un grand merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin Afflelou V2 a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt.

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Francis D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour M. et Mme Delbassez,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 4 mois

Satisfait

Par Roger T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour M. Tchouateun,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je suis venu pour un réglage de lunette. Je suis reparti mes lunette elle étais pas réglé sachant que c est des progressif je lui ai ai dit que j avait l'impression qu'elle était pas réglé. Je suis reparti avec le même problème. Du coup la semaine prochaine je dois retourner et je demanderai celui qui me le conseillé de la première fois.

Par Dabia G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Mme Gaci,

Je prends connaissance aujourd'hui de votre message. Merci de votre compréhension lors de votre dernier passage en magasin.

Je laisse Pierre revenir vers vous dès que les lunettes sont prêtes.

Difficile de trouver la boutique

Difficile de trouver la boutique

Par Abdelkader B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour M. Benchaou,

Sachez que des plans sont à votre disposition à chaque entrée du centre commercial. Le principal est que vous ayez réussi à nous trouver, vous saurez donc revenir chez nous lors de votre prochaine visite. Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 7 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Louis B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour M. Baudry,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Achats lunettes

Satisfait du service des vendeurs,bien aiguiller pour le choix jusqu'à la reception des lunettes !
rien à dire

Par Jerome D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour M. Dos Santos,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

Oui bien sûr

Magasin très à l écoute de sa clientèle

Par Virginie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mme Barbry,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Toute l'équipe reste à l'écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres bon accueil, tres bon conseil mais prix un peu elevé.

Tres bon accueil, tres bon conseil mais prix un peu elevé.

Par Marc G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour M. Gruget,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le voôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 9 mois

Très très bon conseil de camille, je recommande,

Très très bon conseil de camille, je recommande,

Par Olivier C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour M. Creton,

J'ai transmis votre message à Camille et elle vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Accueil Conseil Courtoisie

Accueil
Conseil
Courtoisie

Par Kaddour S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour M. Stitou,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Bon accueil en magasin et bon rapport qualité prix

Bon accueil en magasin et bon rapport qualité prix

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour M. Caze,

A très vite en magasin.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 10 mois

Car rien n'est jamais parfait

Car rien n'est jamais parfait

Par Therese D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Mme Desseaux,

Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'atteindre la perfection et grâce à vous, nous savons que nous y sommes presque.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Reçue par une personne tout à fait compétente mais au moment de récupérer les lunettes on a affaire à une très jeune stagiaire qui se moque bien que je sois revenue avec ma fille et mon beau fils qui on acheter tous les deux deux paires!
Aucune vérification de confort de pose sur le nez ,aucun ajustement alors que je m’étonnes (pour un renouvellement de progressives avec légère correction supplémentaire…)de voir très très flou….
J ai amené ma fille et mon beau fils … je le regrette un peu…. Dommage d avoir de bons produits mais un service après vente pathétique

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour Mme Desreumaux,

Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Le responsable