Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, Je suis TRÈS TRÈS déçu du manque de professionnalisme de l'un de vos employés. Une paires de lunettes qu'il m'ont coûté 700 € finissent à la poubelle malheureusement.

Par Wadii J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Mr Jaddioui.

J'ai pris le temps de revoir l'intégralité de votre dossier avant de vous répondre.

L'équipement qui vous a été livré initialement n'a pas fini à la poubelle car il vous a été repris et remplacé, comme le préconise notre garantie, contre deux équipements répondant à vos besoins.

L'accueil et la satifaction visuelle de nos client reste notre priorité et nous sommes étonnés qu'après vous avoir quitté rassuré par la reprise de vos progressifs vous puisssiez vous dire "très décu".

Bien à vous.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bien conseillé lors de la première visite. A la livraison très mal accueilli par,je p

Très bien conseillé lors de la première visite.
A la livraison très mal accueilli par,je pense la responsable qui après avoir livré la monture ne proposé même pas un test de lecture.
Trop occupé à surveiller so petit monde.
Le produit correspond à notre attente

Par Francine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Mme Dassonville,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience à la livraison n'a pas su pleinement vous satisfaire. Je prend en compte votre message sur la façon dont les lunettes vous ont été livrées et vous assure avoir pris le temps de revoir cela avec la personne concernée.

Je suis néanmoins contente de lire que le produit correspond à votre attente et reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Non respect de ce qui avait été demandé et manque de clarté afin de faire commander plus que nécessaire.

Par Chantal F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Mme Fontaine,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas su pleinement vous satisfaire.

Il y a effectivement eu une incompréhension entre vous et l'équipe lors de la commande. Toutefois, nous avons changé votre équipement suite à votre demande afin que vos lunettes correspondent parfaitement à ce que vous souhaitiez initialement.

Nous espérons que depuis votre dernier passage, tout se passe bien avec votre nouvelle correction.

Toute l'équipe reste bien entendu à votre disposition.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 7 mois

Lunettes Retard sur ma commande

Retard sur ma commande

Par Sonia K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Mme Kada,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience dans notre magasin. Sachez que les retards de commande lors de la période estivale peuvent arriver, même si nous faisons tout notre possible pour respecter les délais donnés à nos clients.

N'hésitez pas à repasser en magasin dès que vous le désirez.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel souriant et aimable mais pas de solution proposée....donc pas satisfait du tout.... Au fin

Au final j'ai acheté de nouvelles lunettes, je n'y vois rien et je me demande comment je vais pouvoir vivre comme ça

Par Sandie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023