Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

Accueil - Disponibilité - Écoute - Patience - sympathique et très professionnel

Accueil - Disponibilité - Écoute - Patience - sympathique et très professionnel

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

très bien accueillie et surtout bien guidée pour l'achat de mes lunettes.

très bien accueillie et surtout bien guidée pour l'achat de mes lunettes.

Par Marlene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Je recommande à 100%

Je suis chez Alain Afflelou depuis 15 ans maintenant et je n'ai JAMAIS été déçue. Si on a un léger pb ils sont toujours à l'écoute et accueillant, je l'ai même déjà recommandé. Mes parents sont allés à ce magasin également.

Par Manoly W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Vendeurs très accueillant,professionnalisme,sympathique,et service au top. Je recommande

Vendeurs très accueillant,professionnalisme,sympathique,et service au top.
Je recommande

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J ai été reçu par Nicolas cette fois ci, c'était parfait, tous le personnel est parfait. Je recommande.

Par France M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour Accueil très agréable et professionnel j'ai réellement bien été conseillé d'ailleurs je reme

Accueil très agréable et professionnel j'ai réellement bien été conseillé d'ailleurs je remercie beaucoup Juliette qui su me diriger dans mon choix et qui a fait preuve de beaucoup de patience 😁😉 Merci

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tres a l'écoute. au top

Tres a l'écoute. au top

Par Ludivine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil. La conseillère qui s'est occupé de moi ( Juliette) est très compétente et agréable. Les délais sont respectés. Bravo

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Super accueil super écoute supers services depuis de nombreuses années. Je recommande absolument !

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent accueil chaleureux et convivial, professionnalisme et compétence, très bons conseils, prend le temps et à l'écoute.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Conseiller très professionnel à su répondre à mes questions,à su me conseiller sur mes choix de montures
Je garde un très bon souvenir de ce rendez-vous, je pourrai même mettre 20 sur la satisfaction suite à ce rendez-vous.

Par Corinne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022