Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

De très bon conseil et très professionnel. De plus, très bien accueilli.

De très bon conseil et très professionnel. De plus, très bien accueilli.

Par Jerome T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Personnel très agréable et une rapidité de service exceptionnel

Personnel très agréable et une rapidité de service exceptionnel

Par Willy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 ans

trés bons conseils et beaucoup de choix

trés bons conseils et beaucoup de choix

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

l'accueil est parfait , la gentillesse et la courtoise du Vendeur est au top , je donne la note 20/ 20 et je recommande ce Magasin sans Hésitation . Merci pour ce Service Irréprochable

Par Alexandrine S. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Valerie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Ghislaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

1ère expérience Afflelou réussie.

Très bon accueil. Attente minime. Clair dans les explications aussi bien niveau lunette que dans les remboursements. Nous avons choisi la collection Magic. Nous en sommes contents pour le moment & on verra avec le temps. Donc à ce jour, je recommande le magasin de Villeneuve d'Ascq.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour à tous, La note de 10, justifie ; la prise en charge et l'écoute du conseillé.

Bonjour à tous,

La note de 10, justifie ; la prise en charge et l'écoute du conseillé.

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par Emilie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Le professionnalisme et l'accueil

Le professionnalisme et l'accueil

Par Claudine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai reçu un très bon accueil, on m’a conseillé de bonnes lunettes et eu de très bonne explication sur le déroulement.

Par Landrine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

un bon accueil, de bons conseils, traitement dans les délais

un bon accueil, de bons conseils, traitement dans les délais

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil, attentionnée, bon conseil et bien servi et beaucoup de choix !

Bon accueil, attentionnée, bon conseil et bien servi et beaucoup de choix !

Par Youssef A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Premiere venu chez afflelou (auchan V2)

Accueilli, au magasin du centre commercial Auchan v2. J'ai été écouter, conseiller et accompagner.
Votre collaborateur a pris le temps de bien m'expliquer les offres de la marque ainsi que les alternatives dans le cas ou je ne serais pas satisfait. C'est les première fois que je viens chez Afflelou et je ne connais pas le nom de ce vendeur mais si la qualité de votre produit égale la qualité de son accueil et de son accompagnement durant mon achat, vous avez gagné un client fidèle supplémentaire et j'y orienterais mes proches.

Par Jerome K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Satisfaite de mon achat

Accueil agréable
Bon conseil sur le choix de lunettes
Délais pour avoir les lunettes courts

Par Pauline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021