Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bons conseils, choix des montures, administratif rapide, délais de réalisation de mes lunettes respecté.

Bons conseils, choix des montures, traitement administratif rapide, délais de réalisation de mes lunettes respecté. Résultat, des lunettes confortables qui me conviennent tout à fait !

Par Corinne D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mme Dejode,

Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 8 mois

L'équipe est très accueillantes

L'équipe est très accueillantes aimables et de bon conseil ils prennent le temps avec nous et avec plaisir

Par Hafida S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Mme Sakhri,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et aiderons dans vos choix.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil ; personnel sympathique et délais assurés

Très bon accueil ; personnel sympathique et délais assurés

Par Annie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Mme Facon,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très vite en magasin.

Trés bien conseillé

Trés bien conseillé

Par Jerome V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour M. Vasseur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.  Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A très vite en magasin.

tres bien accueillie et le vendeur est a mon écoute

tres bien accueillie et le vendeur est a mon écoute

Par Monique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Mme Labitte,

Un grand merci pour votre retour. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller et d'être à l'écoute de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre magasin de V2.

Super accueil, grand choix

Super accueil, grand choix , pas de vente forcée l’opticienne s’est adapté à mon budget , et délai de 48h pour mes lunettes , plus que satisfaite!

Par Virginie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Mme Moreaux,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plus.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres contente des lunettes, les verres progressifs ont été fait correctement, personnel compétent.

Par Veronique S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Mme Scheiblin,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, nous sommes toujours bien conseillés et très bien accueillis . Nous sommes fidèles depuis de nombreuses années et toujours ravis de vous rendre visite. Vos lunettes sont toujours au goût du jour et de bonne qualité. Merci !

Par Kamel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour M. Merrir,

Un grand merci pour votre retour. L'accueil et le conseil sont primordiaux pour nous. Nous sommes ravis que vos expériences à nos côtés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très vite en magasin,

Satisfaite à tout point

Satisfaite à tout point

Par Patricia Q. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Mme Quintin,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à toutes vos attentes.

Profess

Un accueil agréable souriant et professionnel, je recommande

Par Michel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour M. Scheiblin,
Juliette est ravie de vous avoir satisfait et elle vous remercie pour ce retour. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.
La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent service, efficace, rapide et conseils, merci !

Excellent service, efficace, rapide et conseils, merci !

Par Arnaud D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour M. Darras,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et nos conseils.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bons conseils. Patience et professionnalisme.

Très bons conseils. Patience et professionnalisme.

Par Estelle D. il y a 9 mois

Bonjour Mme Dufour,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'être à l'écoute.

A bientôt en magasin.

Accueillant et au service du client

Accueillant et au service du client

Par Marie A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vos besoins futurs,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai été très bien reçu , on a parfaitement répondu à ma demande !! Équipe au top !

Par Martine G. il y a 10 mois

Bonjour Mme Goessens,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

Bon accueil et choix des montures

Bon accueil et choix des montures

Par Andre C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour M. Caron,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 10 mois

équipe au top

Super conseils apportés par l’équipe et a su être à l’écoute de mes besoins et y répondre sans jugement

Par Iyanna G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Mme Guigne,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et conseils parfaits. Choix important et en plus la 3ème paire offerte.

Accueil et conseils parfaits.
Choix important et en plus la 3ème paire offerte.

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour M. Grare,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de V2,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

C'est mon troisième achat de lunettes dans ce magasin et à chaque fois satisfait.

C'est mon troisième achat de lunettes dans ce magasin et à chaque fois j'ai eu un excellent accueil et des bons conseils.
Cette fois c'est Fanny qui s'est occupée de moi avec gentillesse, patience et professionnalisme. Je l'en remercie et recommande vivement ce magasin Afflelou.

Par Patrick L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour M. Leheu,
Toute l'équipe et notamment Fanny vous remercie infiniment pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.
A très vite en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, un peu déçus de notre ancien professionnel et prudent face aux propositions alléchantes, nous avons été très bien accueillis et surtout conseillés quant au choix des montures de marque et d'Alain Afflelou pour la deuxième paire et sur les verres Nikon optique employés.
A la réception également, disponibilité et écoute, conseils d'entretien d'ensembles monture/verres d'adaptation parfaite.
Nous en avons déjà parlé avec des amis qui, comme nous cherchaient un professionnel compétent et une offre avantageuse.
Tout est dit, sans oublier que, grâce à l'accord avec notre complémentaire santé le reste à charge pour les deux paires est 5 fois moins élevé que la fois précédente....
Bravo et merci.

Par thierry.vandermeersch il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour M. Vandermeersch,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.  L'accueil, le conseil et l'écoute sont primordiaux pour nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à repasser en magasin selon vos besoins.

A très vite,

Accueil, la rapidité dans la prise en charcge

Accueil, la rapidité dans la prise en charcge

Par Gizela P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin,