Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

cela fait 25 ans que je suis client du magasin ... accueil, connaissance et suivi client, traitemen

cela fait 25 ans que je suis client du magasin ... accueil, connaissance et suivi client, choix, traitement dossier administratif, sav, relation durable avec membres de l'équipe.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour M. Decalonne,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et tous ces compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillons depuis toutes ces années.

Nous serons toujours disponibles pour répondre à vos besoins futurs.

A très vite en magasin,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Formidable accueil, 1 jeune femme blonde (40 50 ans très sympathique) V2, très professionnelle, bienveillante, 1 très bon moment.

Par Florence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Mme Jaspart,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très vite chez Alain Afflelou V2,

Juliette est de très bon conseil, très souriante, agréable

Juliette est de très bon conseil, très souriante, agréable

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Juliette est ravie de vous avoir satisfaite et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Très sérieux et à l ecoute

Bon accueil

Par Regis V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour M. Van Mael,

Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin,

Très très bien, le monsieur qui s’est occupé de moi est au top

Très très bien, le monsieur qui s’est occupé de moi est au top

Par Benjamin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Accueil très agréable personnel professionnel et de très bon conseil

Accueil très agréable personnel professionnel et de très bon conseil

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mme Brisy,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Professionnalisme du conseiller . Qualité des verres, montures . Service et sourire au rendez-vous �

Professionnalisme du conseiller .
Qualité des verres, montures .
Service et sourire au rendez-vous 😊😊

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

accueil super a l ecoute

accueil super a l ecoute

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent accueil de Juliette. Très bons conseils.

Excellent accueil de Juliette. Très bons conseils.

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour M. Gallen,

Toute l’équipe, et notamment Juliette vous remercie pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

Très bon accueil et travail très sérieux toujours avec le sourire

Très bon accueil et travail très sérieux toujours avec le sourire

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

C'est toujours avec le sourire que nous vous accueillerons en magasin.

Amabilité du personnel, vaste choix de montures

Amabilité du personnel, vaste choix de montures

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

un bon acceuil et les lunettes sont bien

plutôt un bon acceuil et les lunettes sont bien , je voulais juste pouvoir faire tester ma vue pour vérifier que rien n'avait changé en 1 an mais pas possible et à priori inutile. J'étais moyennement rassuré car J'ai déjà eu tellement de soucis avec des lunettes de concurents que je n'ai même jamais mises . heureusement tout va bien avec ces paires de lunettes vraiment satisfait. Merci

Par Dave P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour M. Poliart,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Opticiens super adorables. Ils sont à l écoute et de très bons conseils. Un grand merci

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Mme Hollande,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

Excellents conseils Accueil très agréable

Excellents conseils
Accueil très agréable

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par Pascale P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Disponibilités écoute et réactivité Parfait merci laure

Disponibilités écoute et réactivité
Parfait merci laure