Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel agréable, au service du client..

Personnel agréable, au service du client..

Par Catherine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Pour le conseil et le professionnalisme de la team.

Pour le conseil et le professionnalisme de la team.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

La Responsable

Très bien. Bon accueil, personnel compétent et beau choix de lunettes

Très bien. Bon accueil, personnel compétent et beau choix de lunettes

Par Lorenzo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Monsieur Angrisano,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je vous souhaite une bonne année accompagner de la joie autour de vous et surtout une très bonne santé.
Un grand merci à toutes l'équipe qui est à l'écoute et disponible et surtout à Laure qui me suit et m'aide depuis des années à choisir mes montures, elle est de bons conseils en sachant que je suis très difficiles dans mes choix et bienveillante auprès de ses clients.

Par Zohra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame Djaroun,

Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne et heureuse année également. Nous sommes ravis de voir votre commentaire, il nous pousse à continuer nos efforts.

Un grand merci et à bientôt.

Laure

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible.

Très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible.

Par Maimouna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Le professionnalisme des opticiens tout simplement en particulier Juliette du centre commercial V2, le choix des montures de qualité et des verres de qualité.
L’ offre de service me correspond. Que ce soit en lunette et lentille.
Je reviendrai…

Par Myriam H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Mme Hadj,

Toute l’équipe, et notamment Juliette, vous remercie pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Petsonnel acceuillant pret a satisfaire nos demande et a l'ecoute... j'ai pris 2 paires chacuns de mes jumeaux et moi meme et nous sommes tres content de nos lunettes...

Par Magalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J'ai été bien reçu. Par des professionnels. Le délai de livraison était encore plus court que prévu.

Par Yamin Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

très bien reçu.

très bien reçu.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bien reçu J'ai trouvé mon bonheur et la conseillère a été très patiente

Très bien reçu
J'ai trouvé mon bonheur et la conseillère a été très patiente

Par Sandrine G. il y a 1 an

Excellent accueil excellent travail merci

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Mr Maillet,

Je vous remercie pour ce retour très positif qui encourage l'équipe à travailler au quotidien pour votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir au magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

PERSONNEL TRES A l' ECOUTE, CLIENT DE LONGUE Dâte NOUS PRIVILEGIONS TOUJOURS LA PERSONNE PRENOMMEE "LAURENT" sur L'AGENCE DE VILLENEUVE ASCQ CETTE PERSONNE EST D'UNE AMABILITE INCOMPARABLE AINSI QUE SON COTË PROFESSIONNEL ! MON EPOUSE ET MOI MËME REMERCIONS LE PERSONNEL AU COMPLET ! MR MME GAVOIS

Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Mme et Mr Gavois,

Toute l’équipe, et particulièrement Laurent, vous remercie infiniment pour votre retour.

Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Professionnalisme accueil chaleureux des clients très bon conseil réactif et souriant

Par Karim D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

très bonnes lunettes

très bonnes lunettes

Par Thomas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil. Bon en conseil.verre bien réglé à la vue et à la monture. Manque plus qu'à vérifie

Très bon accueil. Bon en conseil.verre bien réglé à la vue et à la monture.
Manque plus qu'à vérifier la tenue de la monture sur le client et ce sera parfait....

Par Geoffrey W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil Une équipe chaleureuse Une très bonne conseillère Je n’ai jamais eu autant de conseils

Bon accueil
Une équipe chaleureuse
Une très bonne conseillère
Je n’ai jamais eu autant de conseils et explications très clair sur un devis
vraiment au Top je recommande a 100%

Par Vanessa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre travail. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.