Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Je suis ravie du conseiller qui a fait preuve d’un vrai professionnalisme pour lui je mettrai 10/10 mais je n’ai mis que 7/10 car j’ai trouvé que le choix de monture Afflelou n’était pas assez large.

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Globalement satisfait sauf qu'à la remise des lunettes, votre préposé n'a sans doute pas voulu être contaminé et donc n'a pas pris soin de vérifier l'ajustement! Et pourtant je lui ai posé la question! C'est bien la première fois dans une boutique d'opticien!

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Il serait nécessaire d'indiquer le nom des personnes pour laquelle les lunettes sont prêtes. En effet, notre couple a refait ses lunettes en même temps, donc nous nous sommes déplacés tous les deux pour récupérer nos montures, or une seule était prête. C"est dommage...

Par Gilberte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Service à la hauteur de mes exigences. Prix un peu élevé.

Excellent accueil, grand choix de montures, professionnalisme des opticiens, respect du délai annoncé. Le prix pourrait être plus réduit car mon choix c’est porté sur 2 paires de lunettes de marque Afflelou. Mon reste à charge était important.

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Si Marie avait été là dès ma première venue, c'est un 10 que vous auriez eu Marie est une perle, pre

Si Marie avait été là dès ma première venue, c'est un 10 que vous auriez eu
Marie est une perle, prenez en soin.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bonjour J'ai enlevé 2 point : Le monsieur qui m'a remis mes nouvelles lunettes a été très expeditif,

J'ai enlevé 2 point : Le monsieur qui m'a remis mes nouvelles lunettes a été très expeditif, un peu trop même. Je sentais qu'il fallait que l'affaire soit rapidement expédiée ! Pourtant je suis venue en semaine vers +/- 16h30 et personne dans la boutique. De plus le petit geste de recevoir avec les nouvelles lunettes un petit kit de nettoyage à priori n'est plus d'actualité. Pourtant je suis cliente Afflelou depuis plusieurs années.
Dommage....on verra pour les prochaines si je renouvelle chez vous.
Merci à la dame qui m'avait reçue en 1er elle était bien plus agréable.

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 1 an

Accueil agréable

accueil et service tres pro rien a redire

accueil et service tres pro rien a redire

Par Gerard H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Avis Alain Afflelou

L'opticien m'ayant vue lors de la realisation du devis était tout a fait aimable et attentioné, l'opticienne lors de la récuperation de mes lunettes était aimable et professionnelle, mais l'opticien lors de la visite pour l'ajustement de mes lunettes a donnait l'impression que je le dérangait et de ne pas me croire lorsque je lui ait informé que mes lunettes etait trop serrées. Donc 7 sur 10.

Par Rebecca W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

service correct mais on ne nous a pas proposé les 2 paires supplémentaires pour1 euro et quand j'ai réclamé à la livraison on m 'a dit qu'il fallait le dire au moment de la commande
pas très commercial !!!!
pub pas très appliquée