Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL.

bien accueilli

bien accueilli

Par Sophie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Étui à lunettes très médiocre vulgaire pochette en tissu. Pas de chiffon de nettoyage fourni.

Étui à lunettes très médiocre vulgaire pochette en tissu.
Pas de chiffon de nettoyage fourni.

Par Didier F. il y a 6 mois

Professionnel

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil, pas d'attente, les explications sont claires, les délais sont respectés et on sent qu'il y a une très bonne équipe.

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bonne accueil large choix de monture et vendeuse qui vous conseille pour le bon choix je suis satisf [Résolu]

Bonne accueil large choix de monture et vendeuse qui vous conseille pour le bon choix je suis satisfaite

Par Bernadette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil et conseils également mais j'ai profité de promo cet été 2022 les 3 paires j'en ai eu pour une très belle somme.
Lors de ma venue pour récupérer mes 3 paires de lunette je suis repartie sans même un cadeau( par exemple produit de nettoyage pour les verres)
Déçue qu'il n'y ai pas eu ce geste commercial!

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Accueil en général

Accueil en général

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bons conseils Quelques réserves sur la monture équipée en verres solaires laquelle a une couverture limitée

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil par les personnes qui travaillent la bas et bonne orientation choix lunettes.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil,conseils avisés et patiente(pour ma part j'ai essayé un nombre de montures important la conseillère était top)

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021