Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien.

Extrêmement satisfait

Extrêmement satisfait

Par Michel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen !

Par Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien

Un accueil parfait, et des conseils a la hauteur de mes attentes. C'est parfait. Merci AFFLELOU.

Par Joseph E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien

Personnel très accueillant, disponible et très convaincant, on apprécie leur savoir faire encore merci

Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour M Szczypta,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien il y a 1 an