Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Ambre, votre accousticienne, a été parfaite. Tant sur le diagnostique que sur les explications claires et précises. Pour le suivi pendant un mois, elle c'est adaptée au demandes et au réglages fin, elle m'a aussi montré comment utiliser l'application sur smartphone de façon à être autonome ... Donc, je ne peux être que satisfait - Merci Ambre !

Par Pierre M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

tres satisfait de mon centre acoustique de Canet

tres satisfait de mon centre acoustique de Canet

Par Claudio T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, bonne écoute, bien conseillée, très bien expliqué, très bien suivi plusieurs rendez vous pour des ajustements. AMBRE une jeune femme très sympathique et très professionnelle..Afflelou s'est remercié ses clients par des petits cadeaux qui font bien plaisir...

Par Maryse D. il y a 2 mois

Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi

Par Camille K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

remplacement des appareils auditifs

Le 20 décembre 2023 Nous revenons du magasin Afflelou de Canet en Roussillon. Nous y sommes allés pour un problème d'appareils auditifs défectueux. Quelle plaisir d'avoir comme interlocutrice une dame compétente, qui connait très bien le matériel et qui allie cette qualité à une relation clientèle, une gentillesse et un service remarquables. Merci à Ambre.

Par Michel H. il y a 4 mois

Personnels très agréables à l'écoute merci

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Très professionnel, et très a l écoute. Rien à redire. Merci pour votre accueil

Très professionnel, et très a l écoute.
Rien à redire. Merci pour votre accueil

Par Francine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place des prothèses.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023