Lire tous les avis Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Super

1 Ăšre paire de lunettes pour moi.. pas simple d'entrer dans ce nouveau monde đŸ€“
Quel plaisir de franchir la porte de la boutique et davoir des sourires! Un
Accueil au top, des conseillers sympatiques; les ingrédients parfaits pour une mise en confiance lors des essayages.. des conseils de l'humour, gentillesse, je recommande fortement !
Et en plus Livraison ultra rapide passage en boutique le mercredi lundi les lunettes Ă©taient lĂ . Un grand Merci Ă  l'Ă©quipe.

Date d'expérience le 06/03/2023

Nous vous remercions pour ce trĂšs bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous ĂȘtes pleinement satisfaite de nos services dans notre centre d'Optique et Audition.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Ă  Cugnaux !

Par Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Cet avis intitulé « Super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.