Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien.

Une expérience très satisfaisante

Une parfaite satisfaction de mes attentes grâce à un employé à mon écoute, comprenant mes besoins. Une expérience très satisfaisante.

Par Christian F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Une expérience positive

eAccueil très sympathique, employé à l'écoute des problèmes pour y apporter des solutions. Étude commerciale très bien faite. Continuez comme cela, je vous enverrai des clients.

Par Christian F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Bien accueilli. Tout le personnel est aimable et professionnel.

Bien accueilli. Tout le personnel est aimable et professionnel.

Par Bernard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Accueil parfait.. audioprothesiste tres à l'ecoute avec un professionnalisme au delà de mes attentes. Merci Afflelou d'avoir integrer l'audition dans vos services et bravo à vos représentants locaux du moins ceux de Cugnaux.

Par Brigitte B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Le référent acousticien a été en tout point professionnel ; très à l’écoute et agréable dans ses explications

Par Michel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Guillaume du centre de Cugnaux est à l'écoute et très pro. Merci à lui.

Guillaume du centre de Cugnaux est à l'écoute et très pro. Merci à lui.

Par Monique W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très bon accueil, conseils clairs. Très rassurant

Très bon accueil, conseils clairs. Très rassurant

Par Gregory Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Très bon conseils et suivi pour appareillage auditif.

Très bon conseils et suivi pour appareillage auditif.

Par Marc R. il y a 5 mois

L'intégralité du personnel est bienveillant

Par Isabelle V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

J'ai apprécié le professionnalisme de mon interlocuteur.

J'ai apprécié le professionnalisme de mon interlocuteur.

Par Guy H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Je recommande.

Bon accueil, compétence, efficacité, je recommande.

Par Michel R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Cugnaux
Par Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Très agréable et à l'écoute . Un vrai plaisir d'avoir de tels professionnels autant soucieux de leur clients

Par Helene L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien à Cugnaux

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.

Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.

Expérience prouvée le 18/04/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Cugnaux vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Centre très accueillant. Audioaccousticien très à l'écoute du client, donnant des conseils très efficaces donc très professionnel et de surcroît très aimable. Je conseille chaleureusement ce centre.

Expérience prouvée le 16/03/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien à Cugnaux

Super

1 ère paire de lunettes pour moi.. pas simple d'entrer dans ce nouveau monde 🤓
Quel plaisir de franchir la porte de la boutique et davoir des sourires! Un
Accueil au top, des conseillers sympatiques; les ingrédients parfaits pour une mise en confiance lors des essayages.. des conseils de l'humour, gentillesse, je recommande fortement !
Et en plus Livraison ultra rapide passage en boutique le mercredi lundi les lunettes étaient là. Un grand Merci à l'équipe.

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services dans notre centre d'Optique et Audition.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou à Cugnaux !

Par Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Pour une nouveauté ORL l,acousticien de Cugnaux à sût m'accompagner m'expliquer et me rassurer dans se nouveau domaine. Se que d'autre acousticien non pas sût faire.
Patrice LANAVE

Par Patrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition avec des appareils auditifs dernière génération. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien à Cugnaux

Très compétent, a l'écoute, je recommande

Très compétent, a l'écoute, je recommande

Par Monique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Votre audioprothésiste vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre auditif.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Cugnaux.

Impeccable rien a ajouter

Impeccable rien a ajouter

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Cugnaux

Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe ...

Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe est très gentille et très à l'écoute, j'ai été agréablement surprise et les remercie, pour tout,

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Cugnaux, centre optique et auditif, vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt