Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien.

Excellent accueil et un trés bon professionnalisme

Excellent accueil et un trés bon professionnalisme

Par Micheline S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Ravie de l'accueil, de l'accompagnement dans la découverte des appareils

Ravie de l'accueil, de l'accompagnement dans la découverte des appareils

Par Michele T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 3 semaines

Très bon accueil ,très bien renseigné une professionnelle c'est rassurant

C'est très suivi

Par Michele D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.

Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.

Par Pascal C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Votre acousticienne est au TOP Mme COUL

Mme COULOMB

Par Yves C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Tout fut parfait ( efficacité, rapidité, compétence …) sauf les informations sur le matériel offert dans le cadre de l’opération TCIN TCHIN.
En effet, à aucun moment il n’a été précisé que la seconde paire offerte, n’était pas identique à la première., d’où une désillusions certaine car l’appareillage fourni, se limite à un bas de gamme le plus absolu, il n’est pas vraiment adapté et présente un risque élevé de perte. Dommage!

Par Etienne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. JULIE
Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Excellent accueil, conseils justes

Excellent accueil, conseils justes

Par Christophe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et rien à redire sur l’efficacité. Je me suis trompé, ce n’est pas 9 mais 10 que je voulais noter.

Par Etienne P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci pour votre message.

A bientot dans notre centre.

Cordialement.

L'equipe Alain Afflelou

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite par l'accueil lors du premier rendez-vous chez Affelou La Garde pour l'essai de prothèses auditives et le suivi pendant un mois de cet essai.je n'ai eu aucune hésitation à finaliser cet essai par l'achat de mes appareils auditifs complétés par un transmetteur TV que j'ai souhaité avoir et dont j'ai commencé l'essai pour une durée d'un mois, essai pour l'instant concluant.

Par Jeanne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

tres satisfaits

tres satisfaits

Par Nicole C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

accueil très sympathique de tous les employés de l'agence accousticienne très gentille , compétente

accueil très sympathique de tous les employés de l'agence
accousticienne très gentille , compétente , à l'écoute de mes désirs , très bons conseils , sait bien régler les appareils progressivement
appareils auditifs très performants , confort d'écoute , seul bémol ne se connecte pas à mon téléphone qui n'est pas dans la liste de ceux concernés , en fait il faut avoir un IPHONE et moi j'ai un samsung .

Par Martine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Acousticienne compétente et accueillante

Acousticienne compétente et accueillante

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Parfait

Parfait

Par Claude O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger les appareils le temps la couleur verte clignotante?
J espere la recevoir un jour par mail. Cordialement

Par Roger G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Bonjour. J'ai été très bien servie et conseillée dans ce nouveau centre acousticien agréable et pratique, où j'ai bénéficié d'un responsable formateur venu spécialement d'un autre centre pour suivre son ouverture. Je l'en remercie grandement. J'ai pu, grâce à ses conseils éclairés, fiables et prévenants, faire à la suite le meilleur choix et plusieurs seances d'essais et d'ajustements qui m'ont sécurisée et j'espère que tout ira bien sur le long terme. Merci encore à AFFLELOU. LJD

Par Jeanine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023
Bonjour Mme DUJET, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour votre suivi et vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Frederic DESPRES
Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top

Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top

Par Noelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

On m'avait conseillé ce centre Afflelou et je n'ai qu'à me féliciter d'avoir suivi le conseil

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Julie