Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien.

Parfait très bonnes explications et très bien conseillé

Très satisfait à tout niveau

Par Didier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Mr COSTARD,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Niort.

Par Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Gentillesse et très professionnel reçu avec amabilité très très satisfait

Gentillesse et très professionnel reçu avec amabilité très très satisfait

Par Noel G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Mr GITLAW,

Nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Niort

Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien

Une étude précise de mon handicap Des explications très claires Une patience extraordinaire Un ac

Une étude précise de mon handicap
Des explications très claires
Une patience extraordinaire
Un accueil a vous donner le sourire à chaque passage.
A l ecoute du moindre petit détail...merci Sophie.claire et tony

Par Dominique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Mr CHOPIN,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre centre.

La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir !

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Niort

Par Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien

Bravo à toutes l’équipe, qui répond présent pour chaque demande. Merci surtout pour la rapidité d’un premier rendez-vous. Pour ma part j’ai fait le bon choix.

Par Christian L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Bonjour Christian L.,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Niort :)

Par Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Niort Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois