Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien.

Très bon accueil par Julie un grand merci à elle

Très bon accueil par Julie un grand merci à elle

Par Marie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Audio prothésiste à recommander

Une audioprothésiste très professionnelle et toujours souriante.

Par Gilles B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Personnel très a l écoute des demandes et très réactif. Enchanté aussi bien pour le visuel que l auditif

Par Christian M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Appareil intra avec essai et réglage sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accout

Appareils intra avec essai et réglages par une accousticienne performante sur une période d'adaptation ce qui permet une bonne accoutumance et un plaisir de les porter.

Par Andre C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu à chaque rendez-vous pour "les informations" FORMATION Des conseils utiles

Très bien reçu à chaque rendez-vous pour "les informations" sorte de FORMATION
Des conseils efficaces. Lucie est à l' écoute et sait fournir les réponses aux questions.
On sait ou l'on va et comment il faut faire.
R V rapides et toujours à l' heure.
Rassurant

Par Bernard H. il y a 9 mois