Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien

C’est avec beaucoup de conscience professionnelle que Mme Moiroud affine à chaque séance nos appareils auditifs. Elle nous laisse libres de notre décision en ce qui concerne l’achat. Ce qui est fort appréciable.

Par Genevieve B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Une très bonne impression

Très bien accueillie à chaque rendez-vous par l'acousticienne Raphaelle X. qui prend le temps d'expliquer et de répondre à toutes les interrogations, et qui reste joignable. La possibilité de payer jusqu'à 48 mois sans frais est un vrai plus.

Par Christine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien

Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.

Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien

Audioprothesiste dévouée et à l'écoute des questions techniques posées, Madame MOIROUD m'a permis de bien prendre en compte l'importance du port et de l'entretien de s deux paires d'aides auditives acquises lors du mois d'essai.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT

AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT

Par Simonne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Merci pour vos agréables commentaires!

Par Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Jacques N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

La satisfaction client et le suivi après achat font parties de mes priorités.

Cordialement.