Avis Audioprothésiste Sartrouville Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Sartrouville Alain afflelou Acousticien.

la gentillesse trés bien explique bien ressu

la gentillesse trés bien explique bien ressu

Par Gracinda M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

amabilité et exactitude+compétences

amabilité et exactitude+compétences

Par Catherine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Je suis ravi d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et je reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Yacouta, votre audioprothésiste d'Alain Afflelou Acousticien de Sartrouville.

Par Audioprothésiste Sartrouville Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Sartrouville Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Sartrouville Alain afflelou Acousticien

Très bons conseil. Gentillesse et politesse de l accousticienne. De plus j ai pu "tester" sur plusieurs semaines 2 appareillages audio pour faire mon choix. En cas de besoin j ai un numéro de téléphone à ma disposition. Chez AFFLELOU on nous chouchoute !

Par Chantal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Merci beaucoup pour votre confiance.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Sartrouville.

Yacouta, votre audioprothésiste.