Benaouda B.
Je suis client chez Afflelou depuis que je porte des lunettes. Aussi satisfait depuis une quinzaine
Je suis client chez Afflelou depuis que je porte des lunettes. Aussi satisfait depuis une quinzaine d'années, alors pourquoi allez voir ailleurs. Merci et bonne continuation.
Expérience prouvée le 31/01/2024
Cet avis intitulé « Je suis client chez Afflelou depuis que je porte des lunettes. Aussi satisfait depuis une quinzaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.