Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Accueil super

Très bon accueil

Par Sylvie F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Je suis client chez Afflelou depuis que je porte des lunettes. Aussi satisfait depuis une quinzaine d'années, alors pourquoi allez voir ailleurs. Merci et bonne continuation.

Par Benaouda B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Choix et super accueil !

Ravie du choix, des prix, de l'accueil, du service et de la disponibilité et gentillesse du personnel.

Par Regina N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Parfait

Parfait

Par Martine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Les 3 paires de lunettes.

Les 3 paires de lunettes.

Par J P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

J'ai été bien reçue et très bien conseillée. Merci à Stéphane qui s'est occupé de moi avec patience et bienveillance.

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bons conseils. Vraiment professionnel et accueil chaleureux. Suivi pour réglages et mise au poi

Très bons conseils.
Vraiment professionnel et accueil chaleureux.
Suivi pour réglages et mise au point au top !

Par Elisabeth P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023