Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Une enseigne au top !

Accueil très professionnel, grande disponibilité, amabilité, clarté et compétence des vendeurs. Produits qualitatifs et compétitifs, offres promotionnelles fort intéressantes. Une enseigne sérieuse à laquelle je suis fidèle depuis des décennies, et je ne changerai pas tant que je serai aussi satisfaite. Il ne manquerait plus que l'offre des "petites lunettes en métal ovoïdes ou rectangulaires" (modèles assez intemporels) soit élargie, et avec des coloris violets, roses... pour changer des lunettes larges et épaisses.

Par Laetitia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Personnel accueillant, bienveillant et qui prend vraiment le temps pour conseiller/faire en sorte que les lunettes deviennent "confortables et invisibles". Large choix de lunettes et magasin facilement accessible.

Par Carmen C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bons conseils de professionnels ; temps et explications sont appréciés.

Bons conseils de professionnels ; temps et explications sont appréciés.

Par Sylvie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bien accueilli par une personne compétente, traitement de notre dossier avec précision et attention.

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Super boutique

Très bon accueil de bon conseil et font tout pour satisfaire le client. Commande les produits meme quand ce n est pas leur marques habituelles.

Par Stephanie M. il y a 9 mois

Un accueil une écoute très sympathique ce qu'on attend dans une boutique

Par Jean Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bien situé avec parking. Personnel sympa et délais respectes
Parfait merci

Par Luc J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bons conseils, prix intéressants

Bons conseils, personnel sympathique et prix intéressants. Les lunettes sont arrivées vite, rien à redire. Avec le recule, j'aurais juste aimé essayer les lunettes avec les clips "soleil" car au départ, je les ai trouvées lourdes à porter. Je n'y ai pas pensé moi-même en magasin.

Par Celine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux aide aux choix des lunettes, à l ecoute réactivite aux problèmes, solution adaptee

Par Audrey S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023