Laetitia L.
Une enseigne au top !
Accueil très professionnel, grande disponibilité, amabilité, clarté et compétence des vendeurs. Produits qualitatifs et compétitifs, offres promotionnelles fort intéressantes. Une enseigne sérieuse à laquelle je suis fidèle depuis des décennies, et je ne changerai pas tant que je serai aussi satisfaite. Il ne manquerait plus que l'offre des "petites lunettes en métal ovoïdes ou rectangulaires" (modèles assez intemporels) soit élargie, et avec des coloris violets, roses... pour changer des lunettes larges et épaisses.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Une enseigne au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.