Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

J'ai eu à faire à une personne très compétente, sympathique, vraiment quelqu'un qui connaît son métier et c'est très rassurant.
Tout c'est déroulé comme prévu.
Vraiment je recommande, c'est un ami qui m'en avait parlé et il avait entièrement raison.

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

La personne que nous avons eu a été extraordinaire et a vraiment fait son maximum pour nous contenter.

Par Antoine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Accueil, conseils professionnels, écoute des attentes et besoins. Magasin très agréable : propreté,

Accueil, conseils professionnels, écoute des attentes et besoins.
Magasin très agréable : propreté, rangement, espace

Par Karima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Produits de bonnes qualités, très jolis modèles et conseillers très accueillants.

Par Jose G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Accueil conseils

Accueil conseils

Par Bernadette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

L'ACCUEIL DE LA CLIENTELE EST TRES AGREABLE

L'ACCUEIL DE LA CLIENTELE EST TRES AGREABLE; LA QUALITE DES INTERVENANTS EST CORRECT. LE MATERIEL EST DE BONNE QUALITE

Par Annie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

lunettes neuves cassées par le vendeur et le modèle récent n est déjà plus en stock

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bon conseil, bon accueil.

Bon conseil, bon accueil.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

personnel très professionnel

personnel très agréable totalement à votre écoute et prend son temps pour vous expliquer tout ce que l'on doit savoir

Par Francine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Prise de rendez vous satisfaisante juste un peu d attente le personnel était occupé mon temps et limité avec le travail. Le personnel est formidable et très à l écoute.

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

DéJA RECOMMANDER PAR MA FILLE,POUR LEUR COMPETENCE,LEUR ACCUEIL,ELLE AVAIT RAISON,J'AI VRAIMENT étè

VRAIMENT étè SEDUITE POUR LEUR QUALITES PROFESSIONNELLES.

Par Monique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022