Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

compétence et bon accueil . Très satisfaite des lunettes et des clics solaires

compétence et bon accueil . Très satisfaite des lunettes et des clics solaires

Par Colette J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil, conseil et prise en charge. Et très belle offre qui fait plaisir.

Par Anaelle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil, vendeur opticien au top

Très bon accueil, vendeur opticien au top qui prend le temps de bien vous expliquer et vous conseille parfaitement. Même lorsque vous retournez faire régler vos lunettes, l'accueil est toujours le même et le vendeur toujours aussi sympa ce qui n'est pas les cas de toutes les enseignes qui une fois les lunettes vendues sont clairement moins sympathiques quand vous retournez les voir juste pour un réglage de la monture ! Je recommande vivement ce magasin !

Par Christelle K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil et très bon conseil pour les enfants et moi même. Merci messieurs

Par Estelle H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil, l opticien est très à l'écoute de nos attentes et surtout répond à nos questions avec une réelle connaissance de son métier, ses conseils sont toujours très éclairés . Merci encore pour votre patience.

Par Michelle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Personnel très sympathique beaucoup de choix nous sommes bien accueillis et surtout très rapide merci à vous

Par Virginie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très bonne accueil. Agents disponibles

Très bonne accueil.
Les agents étaient disponibles et souriants.
On m'a proposé une boisson (du thé, un café).

Par Frahatti M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

RAs. C'était parfait

RAs. C'était parfait

Par Laurent F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

J’ai été très bien reçu avec des conseils d’experts …. très commerciaux ! Je suis contente des mes lunettes et du système de clip solaire
Je recommanderai

Par Celine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Le personnel est très à l'écoute propose différents modèles et bons conseils Je suis très satisfaite

Le personnel est très à l'écoute propose différents modèles et bons conseils
Je suis très satisfaite

Par Jocelyne G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Contente de l'accueil, du conseil et de mes nouvelles lunettes et solaires magic.

Par Martine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonne expérience

Très bien accueilli et conseillé.
De beaux modèles de montures.

Par Martial V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Parfait

Parfait

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Disponibilité, conseil au top

Très bon accueil. Disponibilité pour le choix de lunettes, divers calculs avec la mutuelle... De bons conseils lors des 2 visites

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023